Comment et pourquoi engager sa communauté sur infinight ?

Infinight vous permet d’engager votre communauté sans devoir créer votre propre application mobile, ce guide a pour but de vous aider à travers ce processus.
Le concept

Infinight vous permet d’envoyer des notifications PUSH à vos followers, c’est à dire des messages s’affichant sur le smartphone à l’image d’un message Whatsapp. Contrairement aux canaux de diffusion classique (Instagram, Faceboook, site internet), une notification permet d’interagir avec votre communauté de manière directe et bien plus puissante. En temps normal,

Comment envoyer une notification à ses followers ?

Pour cela, il suffit de se  rendre dans l’onglet « notifications » de votre espace professionnel, de cliquer sur « créer une notification », de sélectionner « follower notification » et de remplir les champs nécessaires !

A noter que vous pouvez relier la notification à votre établissement ou à un événement précis, la différence sera la page sur laquelle l’utilisateur tombera lorsqu’il cliquera sur la notification.

Une fois créée, la notification sera validée par l’équipe infinight et sera envoyée à tous vos followers !

Je n’ai pas ou peu de followers, que faire ?

Pas de panique, comme toute stratégie marketing il faut lui donner le temps et les moyens de fonctionner ! La réussite des notifications dépendent uniquement de votre volonté, voilà quelques manières de gagner des followers sur infinight et engager votre propre communauté :

  • Incitez votre communauté sur vos réseaux sociaux à vous suivre sur infinight en utilisant le lien que nous vous mettons à disposition sous l’onglet « établissement »
  • Imprimer et coller des QR code dans votre établissement (à disposition sous l’onglet « établissement »)
  • Vendre des tickets et des tables sur l’application (clients devenant des followers)
  • Créer des offres promotionnelles sur la plateforme, les utilisateurs seront donc intéressés à suivre votre actualité
  • Améliorer le visuel de votre page (photos, description, vidéo)
Besoin d’aide ? Contactez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *