En quoi infinight se distingue de la concurrence ?

Ticketmaster, Eventbrite ou encore Infomaniak, les solutions de billetterie en ligne sont nombreuses et il est dur de s’y retrouver. Voici un petit article vous permettant de comprendre en quoi notre solution se différencie des offres classiques !
La solution la moins chère du marché

Grâce à notre solution de ticketing presque entièrement automatisée, nous arrivons à proposer les coûts les plus faibles du marché (0 à 2.5% sans aucun frais d’inscription). Contrairement à toutes les offres concurrentes, notre solution ne prend pas de frais fixe sur les tickets que vous écouler, ce qui permet de vendre des tickets à faible valeur (par exemple 10 $) sans se voir imputer des coûts de 10% en raison des frais fixes.

Cela va de soi, mais notre service est entièrement gratuit pour les événements gratuits !

Une solution complète

Notre solution ne consiste pas uniquement en la vente de tickets, elle permet d’analyser le profil de vos clients grâce à nos algorithmes de machine learning, d’envoyer des notifications à ceux-ci avant/pendant/après l’événement, de recueillir des leads pour vos campagnes marketing, ou encore de créer des offres promotionnelles.

Aucun frais cachés

Contrairement à certaines billetterie, nous vous montrons à tout moment quels sont les frais et nous vous permettons de choisir « qui paie quoi ». Pour nous, la transparence est la clé.

Pack de fonctionnalités 

Avec notre billetterie vous pourrez bénéficier d’autres fonctionnalités gratuitement comme la diffusion de live streaming, l’envoi de notifications géolocalisées ou ciblées, etc.

Support

Peut importe le volume de vos ventes, nous vous offrons un support par chat, téléphone et en personne ! Nous vous proposons aussi de vous accompagner à l’entrée pour vos premiers événements, et cela gratuitement ! 

Pas encore convaincu ? Jetez un coup d’oeil à notre site internet !

Une pensée sur “En quoi infinight se distingue de la concurrence ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *