Où sortir durant l’été à Lausanne ?

L’été est arrivé, et avec lui les bars estivaux, les festivals et les longues soirées au bord de l’eau font leur retour !

infinight vous propose un panorama des lieux de sorties en plein air à Lausanne !

Les Grandes Roches

Anciennement appelée Bourg Plage, cette terrasse est l’un des endroits à ne pas louper pour passer des soirées estivales à Lausanne.

Au programme : soleil, bonne musique et ambiance détendue !

Voir la page des Grandes Roches

Jetée de la Compagnie

La Jetée de la Compagnie est un petit bar lausannois situé au bord de l’eau, avec une vue à couper le souffle et une ambiance très reposante. Vous pouvez passer y boire un verre du lundi au dimanche de 11h00 à 00h00.

Le lieu organise fréquemment des sessions de Yoga au bord de l’eau, ainsi que diverses activités du même type.

Voir la page de la Jetée de la Compagnie

Jungle Flon

Véritable Oasis au coeur de la ville de Lausanne, la Jungle du Flon c’est du sable, des bières et de la bonne humeur ! En début de soirée, le lieu devient plus festif, tout cela au coeur du quartier du Flon !

Voir la page de la Jungle Flon

 

La Galicienne

Pour des soirées en plein air plus alternatives à Lausanne, nous vous recommandons la Galicienne. Niché sous le pont qui lui a donné son nom, ce bar a un véritable charme, qui en fait la star des étés lausannois. Les prix sont très abordables pour la région et la bière coule à flot !

Voir la page de la Galicienne

Les Arches

Les Arches Lausanne

Toujours sous un pont, mais cette fois dans le quartier du Flon, les Arches c’est un bar branché, pour sortir entre amis ou en afterwork. L’éclairage lounge saura vous plonger dans le décor somptueux et vous faire oublier la dure journée de travail que vous venez de passer.

Voir la page des Arches

 

infinight

Bien entendu, il existe d’autres lieux pour sortir en plein air à Lausanne, cette sélection a pour seule vocation de vous donner un aperçu de l’offre lausannoise.

Pour découvrir tous les lieux de sorties, il suffit d’utiliser infinight

 

Una respuesta a “Où sortir durant l’été à Lausanne ?”

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *