Vendre des tables à travers infinight

Appels téléphoniques tombant sur le répondeur, messages pas répondus ou encore épuisement des tables disponibles, il est souvent difficile de réserver une table en boite de nuit. Voilà comment infinight révolutionne ce processus !
Le concept

Les gérants d’établissements peuvent en quelques minutes mettre à disposition des tables en vente, permettant à leurs clients de réserver en quelques clics depuis l’application infinight, le site internet ou n’importe quel réseau social.

Guide

Pour créer une table sur infinight, il suffit de :

  1. Se rendre dans l’onglet « tables » de l’espace professionnel,
  2. Choisir si la table doit être reliée à un événement spécifique (ex : showcase) ou à l’établissement (ex : chaque vendredi).
  3. Si la table est reliée à aucun événement particulier, il faut choisir sa récurrence. Cela permettra de créer la table une seule fois pour chaque jour/semaine/mois !
  4. Remplissez les champs nécessaire (description, nombre de personnes admises, bouteilles incluses, etc.). Merci de vérifier quel jour et à quelle heure vous souhaitez arrêter la vente !
  5. Fixer le prix de la table et choisir si vous souhaitez activer le payement en cash sur place. Cela ne change pas les frais infinight, mais peut vous permettre de toucher des personnes qui ne disposent pas de carte de crédit ! Vous devez aussi choisir si les frais infinight (« service fee ») sont reportés sur le montant total facturé à votre client ou si vous l’assumez entièrement.
  6. Vérifier les informations et validez votre table !
  7. Vous serez notifié par email en cas de réservation, merci de contacter le client ou d’annuler sa réservation (« refund ») si vous ne pouvez pas honorer la réservation.
Conseils

Nous recommandons de créer des tables récurrentes sur une longue période (par exemple une année), afin de minimiser le temps passé sur cette tâche.

N’hésitez pas à baisser les prix ou faire des offres promotionnelles sur les tables vendues en ligne. En effet, elles disposent des mêmes effets positifs que les tickets vendus en pré-vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *